|

27/06/2009, 11:51
Pourquoi est-ce que presque tous le monde à au moins une expérience semblable à celle-ci??????? Maudanne que ça me fache.
De mon côté autant cela allait bien avant que je ferme pour ma première grosesse, autant que après cette grosesse j'ai pu manger de la M***** dans tous les sens possible du terme, ou presque (j'en ai jamais manger pour de vrai, Hi! Hi!)
Je n'ai même plus de mot pour dire à quel point cela me désole. Il y a toujours qqch de pas correcte, ou presque. SOit c'est les parents pendant ton service, soit c'est après qu'ils se frustrent, soit c'est l'enfant. OU pire, all the family. Faut croire que je n'étais pas dans la bonne anée.
Et je tient à mentionner que j'ai fait un grand ménage et que là tout va bien. Et oui, ma grosesse m,a fait dire au revoir à quelques amis que j'aimais bien. Mais là j,ai un petit break de parents, de visite, de microbes, etc etc etc. Et les amis qui continuent à venir me voir une journée semaine ( 6 amis au total) Sont des anges et les parents, des vrais amis. Je crois vraiment que ma version halte garderie est ce qui me convient le mieux et ce qui convient le mieux à toute ma familla aussi.
|