Discussion: Enfin...
Afficher un message
non lus
  (#5)
kazine
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 28/11/2014, 21:46

Oufff enfin pour ta fille vous allez mieux comprendre ce qui arrive et pouvoir l'aider. Je comprends tellement comment on se sent. Pour mon fils Cedric qui a 7 ans, on est dans l'enfer du cherche et trouve. Depuis quelques heures après sa naissance, j'ai dit à ma mère et je lui murmurais à son oreille : maman sait que tu es différent mais c'est correct, tu a atterri dans la bonne famille, on t'aime et on va te protéger min coco..

Il a toujours été différent. De démarches en démarches, on a écarté le Ted (un de ses frères est autiste), on a établi qu'il est dysphasique, il est Tdah et il a des troubles anxieux. Mais, rien de tout ça ne vient expliquer son comportement atypique, ni toutes ses difficultés dans ses relations sociales, au niveau académique.... on pense peut être à Gilles de La Tourette...ou un trouble neurologique... c'est à voir. Mais en attendant, je suis chanceuse, comparativement à toi, ses profs sont supers et la direction est à l'écoute, mais sans un diagnostic plus précis, il n'a droit à aucun service, et son prof ne peut recevoir de support. Alors on rame fort...

Je te souhaite bonne chance pour la suite des choses...

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié kazine pour ce message: