Afficher un message
non lus
  (#8)
kazine
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 28/11/2014, 22:19

Je n'ai jamais parlé d'un complot Je dis simplement qu'il serait facile de lire, juste ici, plusieurs personnes qui parlent de leur pratique de ces places fantômes... et oui, les mêmes forumeuses reviennent, mais depuis longtemps, c'est discuté aux deux pages ! Et ça demeure le reflet de ce qui se vit dans la société.

Il faudrait que le gouvernement tienne compte de tous les facteurs...malheureusement ce n'est pas dans ses habitudes. Il est normal pour une rsg de vouloir une rémunération stable. Et, le parent qui a besoin d'une garderie, peu importe son besoin réel, s'il trouve une place il est obligé de prendre un temps plein. C'est une roue qui tourne... Reste à voir comment le ministère décidera de mener le dossier. Il est vrai que souvent il y a eu des menaces en l'air, mais en ce moment, beaucoup de secteurs sont touchés par l'empressement de trouver de l'argent pour ramener le déficit à zéro. Je suis en pleine gestion de crise suite à la décision du MELS de redistribuer et couper les commissions scolaires. On essaie de sauver les meubles pour que les élèves ne souffrent pas trop des décisions. Dans notre cas, nous avons choisi de nous mobiliser et de faire front commun.

J'espère que pour les garderies, la ministre mettra la pédale douce...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié kazine pour ce message: