Afficher un message
non lus
  (#2)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 29/11/2014, 06:25

Citation:
Envoyé par Beau soleil Voir le message
J'avait beaucoup lis cette lois et la fesser est encore légal. Mais l'enfant doit l'avoir mériter et que la fesser ne doit pas être donner au niveau du visage ou la tête . Bin je ne suis pas pour mais c'est que j'ai retenu de mes lecture. J'avait fait des recherche suite a un comportement d'un parent face a son enfant....
La fessée est "autorisée" voir tolérée dans certains contextes, certaines fréquences et sius certaines conditions

Exemple, ton enfant se met systématiquement au milieu de la rue des que tu l'amènes sur un troitoir, il se met en danger... Beaucoup de parents serrent le bras de leur enfant s'il se met en danger, mais dans le but ultime de le protéger de lui-même.

La fessée doit être donc occasionnelle... Tous les jours, ça devient un abus physique.

La fessée ne devrait jamais être administrée par un parent en colère! Jamais sur le visage, les membres osseux ... Donc vraiment sur le gras de fesses. Jamais avec une force excessive, jamais sous le coup d'impulsivité, ne doit jamais laisser de marques. Aucun objet ne doit servir "d'arme", il faut donner la fessée avec la paume de sa main...

Une éducatrice, un enseignant ou tout autre personne en autorité avec un enfant N'ONT PAS LE DROIT d'administrer la fessée!!! En aucun cas!

Ceci étant dit, la fessée ne fonctionne pas! Elle fonctionnait quand les parents battaient leurs enfants à grands coups de "je t'aime" avec une ceinture ou une règle la peur est un dissuasif efficace mais illégal de nos jours!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message: