Afficher un message
non lus
  (#10)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 29/11/2014, 05:52

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonjour malex,
je vais te décevoir mais oui le , les forums sont utilisés pas les instances gouvernementales, syndicales et autres pour bien des raisons.
Tu mentionnes que ce sont toujours ou presque les mêmes qui s,expriment , cela ne veux pas dire que le copier coller ne se fait pas
Ici il circule beaucoup d'informations même si elles sont minimes , tu les ajoutent avec d'autres forums et bien cela donne bien du matériel pour ceux qui en ont besoin.
Même les BC viennent lire et si par malheur une des personnes se dévoile un temps soit peu et bien ils la suivent dans ses conversations.
Il y en a même qui se font passer pour des RSG pour amener des sujets et ils prennent le pouls .
Lorsque tu nommes que le forum est utilisé par une minorité tout à fait d'accord mais il est lu de par le monde entier ou presque et lorsque tu nommes utilisé par des RSg et parents , c,est qu,il ya des parents qui travaillent pour le gouvernement
C,est aussi une tactique de mettre de la pression sur des changements majeurs qui vont bouleverser la qualitéd de vie des gens pour mieux faire avaler la pilule qui s,en vient et ils vont pouvoir se faire passer finalement pour de bons gestionnaires compréhensifs, et indulgents à l'écoute des demandes et besoins de la populace
Bonne journée
Je ne doute pas qu'il y a des gens qui lisent sans y écrire une ligne... Mais si le Ministère payent des gens pour nous lire... Il devrait commencer ses coupures par mettre ces gens sur une lecture plus utiles. Ils utilisent les sondages pour tâter le pouls, c'est plus simple, plus rapide pour rejoindre pleins de gens de différents horizons. Collectivement que fonctionne une société... C'est ensemble et non pas par petits groupes que les services sont payés. Notre sort dépend de TOUT les québécois pas seulement de ceux impliqués.

Je n'utilise pas ma carte d'assurance maladie, je ne fréquente pas les urgences... mais ce sont mes affaires quand même qu'un patient doive attendre 7 heures au triage aux urgences de certains hôpitaux... Je le paye après tout, je fais parti de la solution que je l'utilise ou non.

Bon, pour les BC, je ne doute pas qu'il y ait des taupes... Peut être même une petite stagiaire de JE Coucou stagiaire Ceux-ci viennent lire parcequ'ils sont à l'affût d'abus. Ils s'assurent qu'il n'y ait pas une autre folle à débusquer. Mais encore là, les 20 papoteuses (je t'inclus là-dedans ma belle YingYang) ne feraient pas de mal à une mouche... À moins qu'elle soit très grosse et menace un des enfants dont elles ont la charge! Je crois fermement, que si l'une de nous voyait quelque chose de trop bizarre elle communiquerait avec les autorités.

Il y a un vrai problème avec notre système... En ce moment, on paye une Porsche pour faire l'épicerie. Oui une partie de la solution est de vendre la Porsche... Mais pas de marcher ensuite avec nos sacs! Il y a moyen de s'acheter une caravan à la place

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: