Citation:
Envoyé par YING YANG
Bonsoir Micali,
Je trouve important de préciser un aspect.
je suggère fortement à Allysson de s,informer auprès de sa ville concernant la clôture et le permis et ce même si c'est un petit village ou autre.
Lorsqque l'on décide de vouloir accueillir et éduquer des enfants en leur transmettant notre savoir, nos valeurs , nos intérêts, l,intégrité est je crois tout aussi importante que le principe du partage ou de la gentillesse.
Je pense Allysson que si votre famille vous accompagne dans votre projet cela est faisable .
Concernant votre clôture et le besoin de laisser une ouverture pour permettre le passage des motorisés, il y a une possibilité d,installer un processus qui ouvre et se ferme au besoin.
Concernant l'impôt, qui de mieux pour vous répondre que le ministère soit du Québec ou celui Fédéral ainsi vous aurez l'heure juste .
Je vous souhaite un franc succès dans vos démarche et c,est bien que vous vous y preniez à l'avance pour vous permettre d'avoir un milieu qui attirera une clientèle satisfaite du service que vous offrez et ainsi vous permettre d,acheter votre maison par la suite.
Bonne soirée
|
C'était déjà suggéré plus haut... à maintes reprises, c'est même suggérer d'en mettre une MÊME si ce n'est pas obligatoire, je ne voyais vraiment pas la pertinence de le répéter... Puisque je présume que demoiselle Alysson lit tous les posts