02/12/2014, 07:38
Moi je ne prend pas vraiment de congé.. Je ferme mon service de garde si j'ai un rendez-vous médical impossible à déplacer et ma remplacante n'est pas disponible. En cas de maladie, j'applique la même règle a moi et ma famille que celle que je demande aux parents, en cas de maladie contagieuse, c'est fermé 24h après le dernier symptôme. Sinon, comme en ce moment, quand ma puce et moi avons une méga grippe, fatigue intense, douleur musculaire et épisodes de fièvres parfois dans la journée ou la nuit, je reste ouverte. Ma fille passe plus de temps à relaxer dans sa chambre, et on fait des activités plus relax avec les amis (qui sont tous grippés eux aussi).
Lorsque je dois prendre un congé, pour maladie contagieuse c'est annoncé souvent à la dernière minute (je prévois pas la gastro etc!) sinon pour mes rendez-vous etc c'est toujours annoncé rapidement, au moins 1 mois à l'avance minimum.
Je ne ferme que lorsque c'est impossible pour moi d'ouvrir.. (rendez-vous impossible à déplacer, ou maladie contagieuse)
Jen  Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
|