Citation:
Envoyé par Jen2111
Vraiment bizarre! Je ne pensais pas que c'était chose courante!! Ca ne m'est jamais arrivé non plus de devoir parler de ca a un parent! Par contre c'est vrai qu'il m'arrive de voir une paire de bas pareil le lendemain, mais lorsque je le remarque je me dis que soit ils ont fait le lavage la veille, soit ils ont plusieurs bas pareil ** Ma fille a 3x 3 bas de chaque monster high 3 frankie identiques, 3 draculaura identique et 3 de plein de monster high confondus** Donc je suis plus porté à penser que c'est pareil chez les parents! Tout comme elle a plusieurs leggings très semblables (2 noirs, 2 roses avec des petites fleurs, 2 en ''faux jeans'') donc si je remarque un enfant habillé sensiblement comme la veille (pour les pantalons) je me dis que c'est peut etre juste semblable! Aucune tache n'a encore trahi un de mes minis :P hihi
Ici je sais qu'il y a un mini qui me dit souvent que a la maison on prend un bain une journée et pas le lendemain. De la facon qu'il en parle, toute la famille, y compris maman-papa et grande sœur, font comme ca. Je ne sais pas si c'est vrai (j'ai pas demander aux parents!) et je n'ai rien a dire coté hygiene ou odeur donc je n'y porte pas attention. Mais j'avoue que chaque fois ca me fait drôle à entendre! A la limite, sauter un soir le bain a un enfant, ca m'est arrivé avec ma puce et elle le prend a son réveil le lendemain c'est pas dramatique! Mais de se dire que c'est TOUJOURS un bain sur deux jours, pour toute la famille, c'est un peu particulier quand même!
|
Ici les enfants c'est 1j/2. Sous recommandation du médecin! Quand ont était à 1 bain a tous les jours, la peau de mon fils craquait tellement, qu'il en saignait! C'était ridicule!! Donc, sauf exception près (Jouer dans la boue, sueur excessive, etc.) ils prennent leur bain à tous les 2 jours. (Sauf parties génitale, fesse, visage, qui sont lavé à la mitaine le jour ''pas de bain'')
Comme ont prend nos douches quand les enfants sont couchés, je penserais que mon fils pourrait effectivement penser la même chose... que je prend mon bain tous les deux jours!