Afficher un message
non lus
  (#4)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 05/12/2014, 13:33

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
J'ai aussi une plage horaire de 7 à 18 heures. Les parents ont le droit d'utiliser 10 heures à l'intérieur de cette plage horaire. Je n'accepte pas une seule minute d'avance ni de retard, donc je ne charge rien... Si un parent arrive en retard plus d'une fois, je peux mettre fin à notre entente illico...

Je suis inflexible là-dessus!

Et je n'ai jamais eu de retard. Une seule fois une papa est arrivé 5 minutes avant mon ouverture. Je lui ai ouvert, en lui demandant de patienter jusqu'à 7 heures et j'ai refermé la porte. Il s'est excusé, disant ne pas avoir réalisé l'heure. Depuis, quand il arrive à l'avance, il attend dans sa voiture.
J'avoue que ca fait partie de mes lacunes, je suis incapable de faire comme toi (même dans des situations où je trouve que je devrais!). Je travaille beaucoup là dessus d'ailleurs! être capable d'être plus stricte face aux parents!
Pour l'horaire faut dire que je suis ouverte seulement 9h30 par jour maintenant, et occasionnellement 10h-10h30 selon les besoins des parents, j'ai une entente différente avec chacun d'eux. C'est peut être pour ca que je suis plus ''lousse'' pour qq minutes de retard/d'avance. Surement que si j'étais ouverte 11h par jour chaque jour je serais moins négociable ! Déjà que j'ai baissé mon horaire standard (qq jours d'exception) de 17h à 16h30!! Je serais incapable de faire jusqu'à 18h chaque jour, si je finis a 17h trop de jours d'affilé ou trop souvent par semaine pour plusieurs semaines je remet tout en question sur ce métier (que pourtant j'adore!!)

Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud

Dernière modification par Jen2111 05/12/2014 à 13:36.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: