|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
|

05/12/2014, 16:42
Bonsoir Micali,
je ne voudrais pas être méchante  
mais je t,invite à premièrement téléphoner à la banque en question , vérifier si cela provient réellement d,eux.
La période des Fêtes est propice pour les arnaques très bien créés.
Les logos et tout le nécessaire sont présent et c,est à s'y méprendre.
50,000.00$ c,est beaucoup et accrocheure, même pour 1000.00$ je suggère aux gens de téléphoner à l'institution avant d'activer quoi que ce soit et lorsque tu vas téléphoner pour l,activer, ils vont te poser une multitude de questions personnelles donc si ce n,est pas la banque tu vas fournir sans le savoir ce dont ils ont besoin pour après faire bien des dégâts comme le vol d'identité, exemple.
Je dois quitter mais je reviens.
À plus tard
Citation:
Envoyé par Micali
Je viens d'ouvrir mon courrier, j'ai reçu une offre de carte de crédit de la BMO de 50 000$!!!!
Je capote! J'ai meme pas de compte là!
Je l'active ou pas ??? 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|