Afficher un message
non lus
  (#22)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 05/12/2014, 18:38

Bonsoir Micali,
Là , je ne suis pas en accord.
lorsque tu mentionnes dire les choses comme elles sont.
C'est ce point.
les choses sont comme elles sont pour moi mais pas obligatoirement pour l,autre.
Les gens prédétermine un contexte pour une autre personne en y allant de ses propres notions, expériences et autres, cela ne veux pas dire que cette personne à la science infuse et pourrait être très surprise des résultats obtenus par l,autre .
Ouin ça cogite
Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Puis il y a les hypocrites! Ceux qui se positionnent toujours en victime. Ceux qui mettent les autres comportements en lumière afin qu'on ne remarque pas les leurs. Ceux qui déversent leurs fiels l'air de ne pas y avoir toucher, sous un faux semblants de gentillesse. On ne voit les couteaux, puisqu'ils n'ont pas le courage de le planter ailleurs que dans le dos! Est-ce de la méchanceté, je ne le crois pas, seulement des mécanismes de protection issu de l'enfance... Des défenses douteuses, j'en conviens, mais chacun fait avec ce qu'il a reçu et ce qu'il décide d'en faire.

Personnellement, je suis quelqu'un avec une forte personnalité, j'ai un front de bœuf, si les portes sont fermées je les défonce! Je n'ai aucun mal à m'exprimer, je ne me cache derrière aucun masque, je suis une acharnée, je vais au bout de tout!

Moi je pense qu'il faut dire les choses comme elles sont! Comme le dit un humoriste dont j'oublie le nom :"De la mard., c'est de la mard. Même avec des gants!" Donc, si dire la vérité à quelqu'un c'est être méchant, je fais mon Coming out! Comme le dit le dicton :"Seule la vérité blesse!"

Quand le lion parle à la souris, il lui parle le lion... Il ne parle pas le souris! D'un autre côté, la souris devrait être fière que le lion lui parle comme son égal

Par contre, avec les enfants c'est tout autre chose!!! C'est de la violence psychologique rien de moins!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation