Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 07/12/2014, 04:39

Bon matin Véro7,
J,avais besoin de vous dire concernant la sagesse que vous notez dans votre post, vous appartient aussi, je m,explique, comment feriez vous pour la reconnaitre si elle ne vous habitait pas
Lorsque que l,on débute dans un projet comme l,ouverture d,un service de garde , au tout début, cela commence par une idée, un désir ext....
Qui selon moi a un aspect léger ( pour reprendre votre expression( à la légère).
C'est par la suite, au fil des jours que cela s'alourdi, avec tout ce qu'implique ce projet et ce dans tous les aspects du projet.
Je n'ai jamais rencontré une personne qui désirait concrétiser ce type de projet dans ces débuts ne pas avoir une forme de légèreté.
Je crois qu.elle est nécessaire cette légèreté au début.
On se fait une idée créative et globale de notre projet et par la suite , une loi, un règlement, une mauvaise planification exxt... vient contrecarrer notre idée première et l,on doit s'ajuster, s'adapter.
Allysson, je ne parle pas de vous en particulier.
Je parle en général,
J'ai eu l'opportunité de partager avec quelques personnes , leurs débuts de projets de service ou la créativité concernant la structure global de leur service offert qui en était à ses débuts me faisait parfois sourire.
C'est leur expérience de vie propre à eux, un jour à la fois, petit pas par petit pas.
Passez une sage et agréable journée Véro7 nous serons 2 à le faire
Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Je trouve dommage que vous trouviez le commentaire de Micali non pertinent puisqu'il l,ai véritablement . Vous semblez ( j'écris bien semblez) prendre l'ouverture d'un service de garde un peu à la légère et sans en connaître les avenants et aboutissants. Un service de garde est une entreprise au point de vue des impôts et ce que Micali essayait gentiment de vous expliquer était que dans vos impôts vous aurez à produire des preuves de vos dépenses comme déductions d'impôt, ce qui n'est pas à prendre à la légère, ni les règles et lois à respecter dont le fait que personne ne devras consommer de boissons alcooliser durant les heures du service de garde et cela inclus vos parents et ce même durant leurs vacances d'été ou de noël. Les filles ont la gentillesse de vous répondre et vous donne de vrais et bon conseil de filles qui ont de l'expérience et Ying Yang vous donne sa sagesse c'est un tout inclus de qualité reste juste à l'apprécier

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation