|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

07/12/2014, 13:40
Micali , si tu le permet , je vais te raconter une histoire .
Il y a quelques temps déjà, une personne souffrant de dépression et qui avait décidé de se prendre en main avec ses moyens du bord à décidé de s'offrir ce bel ensemble vert qui pour elle coûtait une fortune.
Tant qu'y aller, elle décide de se payer la coiffeuse pour se faire un nouveau look.
Et tant qu'y aller , elle décide d,aller participer à une soirée ou son chanteur préféré est en action.
à la fin de la journée de toute ces préparations, fière d,elle, se trouvant merveilleusement belle, elle décide d,aller voir sa fille pour lui démontrer qu'elle va s,en sortir de sa dépression.
Elle décide de faire une surprise à sa fille et retontie sans cri et gare chez elle.
La réaction de sa fille est dévastatrice, mais cette personne dépressive se relève le toupet et pense à sa soirée prévu avec son chanteur préféré.
Toutefois elle est déstabilisée de par les propos de sa fille.
Lors de sa soirée , elle croise une copine qu,elle n,a pas vu depuis un bout de temps et qui ne sais pas que son amie est en souffrance dû à sa dépression.
cette copine heureuse de la voir ose lui mentionner que la couleur verte ne l,avantage pas du tout que le rose lui irait mieux mais qu,elle respecte son choix si elle est bien avec.
cette personne c,est suicidée la nuit suivante, est-elle faible , non je ne crois pas.
Tous les acteurs bien intentionnés on mis l'acte sur le dos de la dépression, c'est d'une tristesse.
J,aime le mot considération, considérer l,autre.
Les mots sont magiques, ils peuvent élever ou abaisser l,autre qui les écoute.
C,est ma responsabilité de choisir mes mots et ce même quand je feel rokc and roll.
J'ai aussi mes moments de méchanceté, je demande pardon soit verbalement ou dans mon âme dès que J,en prend conscience.
Par contre je ne suis pas responsable du bonheur des autres, mais je suis responsable de mes actes qui rendent les autres malheureux.
Je peux accompagner l,autre mais je ne peux vivre sa vie à sa place.
Bon pour aujourd,hui cela fera, je dois aller laver la toilette  
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|