Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 07/12/2014, 17:16

La perfection , je n,en veux pas , existe-t-elle ou pas , je n,en sais rien, je suis une infine partie sur cette terre, je n,oserai pas dire qu'elle existe ou pas.
je ne veux même pas essayer de l,atteindre la perfection si elle existe, cela n,a pas effleuré mon esprit, mais simplement tes propos à toi.
je connais la définition de narcissique, on l,est tous à des degrés différents
je ne suis pas à la recherche d'une tribune par contre discuter avec toi à été très enrichissant.
Sur ce , à la revoyure
Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
La perfection n'existe pas. Essayer de l'atteindre est un utopie. Prétendre l'être est une affirmation que je ne ferai jamais parceque je ne suis pas narcissique.

Ce n'est pas parceque je ne crois pas à la méchanceté telle que tu la conçois que je sois en désaccord avec le fait qu'il soit préférable d'être gentil et bienveillant. Le tout étant deux choses complètement différentes! Le plus grand altruisme du monde est silencieux et ne demande aucune tribune, ne recherche pas d'adepte...

Je n'ai rien modifié de tes dires, ni chercher à en modifier le sens... Pas plus que j'ai décortiqué mot à mot tes messages pour en trouver les failles. Tu n'as simplement pas utilisé le mot mensonge... Ne pas dire la vérité, à vérifier au dessus de quel mot on retrouve cette définition

Bonne soirée YingYang !

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: