Afficher un message
non lus
  (#24)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 08/12/2014, 06:10

Il est donc clair qu'il est plus probable de dire des paroles méchantes sans s'en rendre compte que d'être simplement et unilatéralement méchant.

Plus d'un exemple ici qu'il est plus aisé d'imiter la bonté que la méchanceté. Pour revenir à mon post initial et mes philosophes chéris Pourquoi être méchant, il n'y a aucune raison, aucun objectif. Oui, les manipulateurs, les hommes violents avec leur conjointe utilisent des phrases blessantes consciemment pour obtenir quelque chose... Mais ils les utilisent dans un cercle restreints de personnes. Tout naturellement, ils ouvriront la porte à une vieille dame, diront un beau merci à la caissière et seront très gentils avec les autres... Sans effort. Je n'ai lu ici aucun exemple de quelqu'un de méchant, que des faux pas.

Pour ma part, il n'y a que les gens que j'aime qui peuvent me faire du mal. Ouvrir son coeur, donner son âme voilà ce qui laisse passer les dires méchants. Qui n'a pas souffert d'une rupture déchirante ou son ex utilise tes plus grandes peurs pour te faire du mal volontairement? Une personne qui ne te connaît pas, ne peut te blesser profondément. Si elle y arrive, c'est que l'estime que tu as de toi est très basse. La seule personne qui à le devoir et la mission de t'aimer c'est toi-même! Si toi tu l'aimes ton kit vert, porte le fièrement!!! Tes yeux sont aussi bons que les miens, alors sacre toi donc de mon avis!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: