Cest dur de prevoir comment on va se sentir a lavance car aucune grosesse est pareil ... En ce qui me concerne jai appris a mon premier parent aujourdhui que jetais enceinte et en etant bientot elle meme en congé de maternité je vais reouvrir et accueillir ses deux enfants des quelle en aura besoin a lautomne prochain , jai decider de ne pas prendre un an je nen ai pas les moyens ... Jai donc appris au premier parent a ma 22 semaines et 3 jours de grosesse ... Et la je suis tres nerveuse jai dautre parents a aviser pour qui se ne sera pas si simple
Jai aussi pensé rester ouverte et que le papa prenne le congé parentale mais avec les virus que jai ici , grippe apres grippe je trouve ca poche pour un nouveau né detre exposer a tant de microbes et aussi je veux rester aupres de mon bebe et lui donner tout mon temps surtout que je rouvre assez vite et elle devra partager sa mere assez vite ...
Moi jai pas mal attendu et mon ventre parait juste dans du linge serré ... Je vais travailler jusqu au dernier mois si tout va bien , je souhaite que tous restent jusqu a la fin mais je mattend a des departs car ils vont paniquer , je conprend ca moi aussi je paniquerais car des fois la grosesse est difficile et la personne qui voulait ne pas fermer se retrouve contrainte a le faire ou encore la fille qui est supposé avoir une remplante le plan foire donc faut sattendre au pire et moi je serais la premiere a prendre les jambes a mon cou si ma rsg mapprenait ca