Discussion: Les visites
Afficher un message
non lus
  (#1)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 09/12/2014, 08:49

Moi aussi je donne un délais d'une ou deux journées maximum. Lorsque la visite se termine j'explique soit:
Que j'aime beaucoup notre contact et la communication entre nous et que s'il le souhaite toujours la place serait disponible pour leur enfant. Je les invites à en discuter et à me revenir au maximum en 48h afin de me donner une réponse. J'explique aussi que si je n'ai pas eu de nouvelles, je vais continuer d'afficher et de mettre ma place disponible. Si jamais pour une raison ou une autre ils aimeraient avoir un délais supplémentaires ils peuvent m'appeler pour qu'on en discute. Les parents vraiment intéressé rappellent dans la même soirée..!

Si j'ai plusieurs visites de prévus (je ne signe jamais avec un parent avant d'avoir vu toutes mes visites déjà prévues) j'explique au parent que j'ai une autre visite (normalement je prévois les visites la même journée ou le lendemain) et que je le recontacterai d'ici 48h. Ainsi ils peuvent en discuter de leur cotés et on se revient mutuellement d'ici 2 jours.

Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud

Réponse avec citation
Liens sponsorisés