Discussion: Maudite télévision!
Afficher un message
non lus
  (#7)
aimeu
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 98 fois, 56 msg
Par défaut 09/12/2014, 20:29

Bonsoir,

Je crois que tu peux toujours essayer de lui poser des questions par rapport le film dont elle te parle.(démontrer un intérêt sans pour autant nourrir c'est qu'elle aime.) Comme qu'est ce que tu as appris, combien personnage, montre et dit moi 5 couleurs que telle affaire a, la forme.... demande lui de bricoler avec les couleur qu'elle ta mentionner, la forme etc.
Aussi, tu peut faire un activité où tu demande aux enfants leur activité à la maison . demande la petite en dernier.Au tour de rôle on fait la même activité que l'enfant fait à la maison
. Je m'explique mal.. disons x: dessiner, b: danser, c: film. Lundi tu faire b, mardi c.... Aussi tu peut piger l'activité.
Je ne suis pas pro télé, mais peut-être l'enfant a réellement une passion pour le film. Tu peut faire une pièce de théâtre et inviter la petite fille a préparer cette pièce de théâtre avec toi. Explique c'est comme un film qu'elle va jouer un rôle avec les amis.
Explique que vous aller créer votre propre film avec des marionnettes, poupées, voiture, vous autres et que vous allez vous amuser.
Trouve s'il ya des livres qui existent sur c'est qu'elle regarde et anime. Explique que si participe à écouter aux histoires, après elle pourra inventer sa propre histoire et faire une pièce de théâtre, ou animer.
bonne soirée

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié aimeu pour ce message: