|

10/12/2014, 14:36
J'ai souvent changer ma façon de penser pour ce genre de questions au fil du temps mais maintenant voici comment je fonctionne! Si je dois fermer pour une demie-journée (plus de 4h de fermeture dans mes heures régulières) alors la journée est payable a demi-prix si l'enfant est présent. Si c'est pour moins de 4h alors la journée est payable au tarif normal. Par contre je donne les dates et heures exactes au parent au moins un mois à l'avance, et celui-ci a toujours le choix de garder son enfant à la maison ou de trouver un plan B pour cette journée et de ne pas payer du tout. Pour moi, les journées imprévues de fermeture (pas des fériés ni des vacances) sont non-payable pour le parent. Je n'ai aucune journée maladie payables. Donc le parent a le choix de garder son enfant et de ne pas payer (puisque je ne peux pas assurer le service comme c'était prévus) ou de venir dans mes heures et de payer moitié prix si c'est une longue fermeture.
Dans ton cas, pour 1h30 le tarif serait le même pour moi. Toujours avec la possibilité de ne pas me l'amener et de rien payer (car ce n'est pas tous les parents qui peuvent se libérer 1h30 plus tot au travail)
Jen  Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
|