Afficher un message
non lus
  (#4)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 293
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 11/12/2014, 00:21

Avec les informations que vous donnez je crois que vous pourriez suggérer a la maman d'appeler le clsc afin d'obtenir une aide .
Vous nous décrivez vos impressions suite a ses comportements. , mais pour aider les parents a la prise de conscience des faits, vous devriez les consigner par ecrit.

Date, heure, declancheur,, duree, vos interventions, etc.... votre cueillette de donnees servira d'outil afin d'aborder le sujet. Demander aux parents s'ils observent des comportements similaires a ceux que vous écrivez et demandez leurs ce qu'ils font qui marche. Partez de leurs forces afin de trouver des pistes de solutions.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message: