Afficher un message
non lus
  (#7)
fée83
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 4 msg
Par défaut 11/12/2014, 15:31

Comme parent, je ne confierais pas mon enfant à une femme qui porte le voile. Ce qui me dérange, et c'est bien personnelle, c'est ce que ce voile représente pour moi ( entre autre chose): La soumission de la femme à l'homme. Je n'endosse pas ces valeurs et je ne voudrais pas que mes enfants soit élevé selon des valeurs qui ne sont pas les miennes.

La question des prières est importante. 5 prière par jours, assurément pas toutes faite pendant les heure d'ouverture du SDG mais la personne prend le temps de s'arrêter ,de faire autre chose que de s'occuper des enfants... pour moi ça a quelque chose de dérangeant. Tout comme je n'aimerais pas que l'éducatrice de mes enfants aille sur Facebook pendant qu'elle est avec mes enfants.

De plus, je ne veux pas que mes enfants soient témoin de prière a un Dieu qui n'est pas le notre. Je crois que tout le monde a droit a sa liberté de religion , mais en privé. Un sdg étant en milieu familial, la ligne est mince entre vie privé et travail. Enfin bref, faite selon ce que vous croyez être le mieux pour vous et votre famille.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié fée83 pour ce message: