C'est encore moi qui a écrit un post où je disais trop de vérité toute nue!
Moi je "vois" une différence et ressent une différence et je ne pense que je ne devrais même pas à me justifier! J'ai la même liberté de dire ce que je pense que vous avez le droit de porter le voile...
Bien des choses ont changées, bien des raisons nous amènent à penser qu'on a pas besoin de ce débat de voile ou pas voile pendant que du monde se vêtissent en bombe humaine... Des gens qui le font soi-disant pour la même raison que porter le voile, se rapprocher de votre Dieu! Je veux bien essayer de comprendre que ce ne sont pas tous les musulmans qui sont radicaux mais si le pape m'appelait à tuer d'autres humains, avec ce que j'ai sous la main... Je l'enleverais ma petite croix en or! Parceque justement j'ai le choix! Auriez-vous envie de laisser vos enfants à un catholique si nos chefs religieux avaient le même discours que les vôtres ? C'est pas écrit dans le front... Ou sur le voile de personne qui est radical et qui ne l'est pas! Quoi de mieux pour endoctriner quelqu'un que de le faire dans la petite enfance? Et non, c'est pas de me faire dire que je devrais m'inquiéter pour moi par une musulmane voilée qui me rassure!