|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|
Durant votre journée avez-vous des moments favoris avec les enfants -
12/12/2014, 18:34
Bonsoir,
pendant votre journée , avez-vous des moments qui vous font vibrer plus que d'autres en présence des enfants?
Pour ma part, les périodes de discussions assis autour de la table me font rigoler très souvent.
J'en apprend sur leur histoire familial et comme je n'ose confirmer les dires avec les parents, j'imagine que les petits y vont selon leur interprétation.
La période de la sieste m,attendri.
Ils me paraissent tellement grand durant leur éveil durant la journée de par leur revendications que lorsqu'ils sont endormis souvent dans la position du feotus ils me semblent si petits.
Quand ils se réveillent avec leur visages endormis et leur motricité un brin maladroite dû au corps encore en réveil
Quand ils me disent spontanément à leur façon, je t,aime.
Mon dernier venu est un petit garçon de 7 mois, on c'est aimé la première minute que l,on c'est vu, aucune adaptation nécessaire, il a confiance en moi.
je crois que je parle plusieurs langues dont celle de bébé  
Pour vous si cela vous tente de discuter, quels sont vos moments qui vous font du bien dans votre journée avec les enfants que vous soyez parents ou éducatrices ou les 2 à la fois.
Bonne soirée
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|