Discussion: Capacité d'attention
Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 16/12/2014, 05:22

Bon matin,
Je vais dans le même sens que Micali.
Pour ma part , je pense aux enfants durant leur 2 premières années de vie , en tenant compte de la période de gestation dans le ventre de la maman à savoir comment c,est passé cette période pour la mère, le féotus, la famille élargie, en ajoutant la manière que c,est déroulé la naissance ext
Les enfants durant les 2 premières années de vie ont tellement de défis à surmonter, je pense à la marche, au langage, à se nourrir ext.... et cela pendant une période d'environ ( pour faire une moyenne générale) un an car la première année est consacrée à grandir un tit brin pour pouvoir procéder donc en 1 an ils font tellement de pas dans différentes directions , c,est très demandant pour un mini.
À moins que l,enfant présente très tôt des symptômes quelconques qui positionne la famille en grands questionnements, moi je ne m'inquiète pas et permet à l,enfant d,aller à son rythme.
Par contre vous pouvez comme l,a mentionné Micali demander du support de la par de l'éducatrice de votre enfant.
Bonne journée

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: