|

16/12/2014, 12:35
Je suis une personne très sensible à passer le plus de temps possible avec ma fille puisque je suis très consciente que ce sont tous des moments magiques qui ne reviendront jamais. Par contre, j'aurais sans doute été comme cette maman, d'annoncer fièrement que je suis allée faire l'épicerie avec ma fille car pour moi, oui l'épicerie est un dépassement. J'ai besoin de beaucoup de concentration pour cette "corvée" comme j'aime bien l'appeler (l'épicerie). Par contre, je suis heureuse que chacune de mes tentatives ont été merveilleuse (même que j'avoue que je trouve ça plus plaisant avec elle), ma fille m'a beaucoup impressionné. Mais je respecte mais limites et je crois être tout de même correct. Je fais garder ma fille au minimum en dehors du travail, en arrivant du travail je m'assois illico pour lui donner du temps juste à elle... au pire, si mon souper est pas prêt je le fais illico après le souper, etc. Je ne me sens pas coupable parce que je sais respecter mes limites qui ne sont pas les mêmes que d'autres.
Dernière modification par Marie-fleur 16/12/2014 à 12:51.
|