Afficher un message
non lus
  (#15)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 16/12/2014, 18:47

Citation:
Envoyé par Pouliche Voir le message
Mon Dieu, j'en reviens pas!

Pour moi qui est une maman qui a toujours eu mes 3 enfants avec moi à la maison, ça me fait sauter au plafond ce genre d'histoire! Voyons donc, rien de plus normal qu'amener avec soi ses enfants à l'épicerie et SURTOUT à la fête de Noel!

On fait affaire avec une génération de parents empotés et égoistes...

On a affaire a une génération de parents démunis qui n'a pas appris a entrer en relation de facon adéquate avec les autres .. Parfois ca passe par les possessions qu'ils ont, d'autres fois par beaucoup de temps de présence sans qualité ...
Ce n'est pas des blagues quand je dis que notre travail c'est aussi être capable de relever aux parents combien leur enfant apprécient les petits moments passés en famille... meme si des fois on doit beurrer épais.... «il m'a beaucoup parler de quand il a été faire l'épicerie avec toi .... tout ce qu'il a vu et combien c'était amusant» alors que le petit a dis avec un beau sourire «j'ai fait l'épicerie avec maman»...

Nous sommes les traductrices d'amour des enfants/parents.

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message: