Afficher un message
non lus
  (#16)
Marie-fleur
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 791 fois, 469 msg
Par défaut 16/12/2014, 20:00

Citation:
Envoyé par Pouliche Voir le message
Mon Dieu, j'en reviens pas!

Pour moi qui est une maman qui a toujours eu mes 3 enfants avec moi à la maison, ça me fait sauter au plafond ce genre d'histoire! Voyons donc, rien de plus normal qu'amener avec soi ses enfants à l'épicerie et SURTOUT à la fête de Noel!

On fait affaire avec une génération de parents empotés et égoistes...
Je suis d'accord, il n'y a rien de plus normal que d'amener avec soi ses enfants à l'épicerie. Mais il est aussi normal que quelqu'un décide d'aller faire les courses durant la sieste ou le soir à l'heure du coucher (alors l'enfant reste avec le papa ou la maman) et ne pas se sentir ingrats ou égoïstes ou empotés parce qu'on a pas amené l'enfant à l'épicerie.
Oui il y a des parents sans scrupule qui ont l'air de se foutre de passer du temps avec leurs enfants. Le fait de garder ses enfants le jour de noel pour un party... c'est pas fameux j'avoue. Mais de là à juger parce que c'est pas tout le monde qui ont le courage d'emmener leurs enfants à l'épicerie à chaque fois... Moi j'ai pas honte de dire qu'après le travail, je suis épuisée, c'est l'heure de dormir pour mon bébé et je me botte le derrière pour aller faire l'épicerie seule... justement pour pas à avoir à la faire la fin de semaine et profiter du temps encore plus amusant que l'épicerie avec mon enfant. Je lui ai fait vivre l'expérience une fois pendant que j'étais en congé et relaxe. C'est pas égoîste ni empoté de ma part de choisir de faire l'épicerie seule. Et jamais je ne jugerais quelqu'un qui fait garder ses enfants durant l'épicerie. J'avoue que ce qui me surprend le plus de mon côté c'est la facilité avec laquelle les parents sont jugés. Sans rancune.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Marie-fleur pour ce message: