Discussion: Menu de la semaine
Afficher un message
non lus
  (#25)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 18/12/2014, 08:22

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Pas convaincue moi non plus... Pas beaucoup de légumes, pas beaucoup de variété... Du melon d'eau et du lait... Pas certaine que le mixte est bon en bouche et pas convaincue non plus que les enfants tripent sur la moutarde séchée beaucoup de bananes, de fromage et de riz... Ils finissent pas par constiper à force ?

J'ai toujours 2 légumes au diner, je fais comme Amulette et fais des recettes différentes avec les piéces de viande ou les œufs. Je fais 1 ou 2 desserts (plus sucrés) par semaine, les autres jours ils développent leurs papilles aux fruits et aux légumes frais. Il y en a tellement de variété... On d'écœure des carottes et des patates pilées

Pas besoin d'être un grand chef pour faire un potage par semaine et une soupe aux légumes! Ça accompagne n'importe quoi et souvent c'est la seule chose que j'ai le temps de manger moi même, ça soutient et c'est une excellente source de légumes pour mes petits buckers qui ne terminent jamais ceux dans leur assiette.
La personne qui postait ses menus, elle ne l'a pas fait depuis 2 ans! C'est quelqu'un d'autre qui a remonté le post sur un sujet en lien, mais différent! XD hihihihi

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: