Afficher un message
non lus
  (#7)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 19/12/2014, 08:44

Vous demandez dans le titre quoi faire, et bien moi ce que je ferais. Premièrement, dès que j'aurais vue cette dame tirer l'enfant d'une main par le capuchon. J'aurais eu ma paire de yeux avec des couteaux et j'aurais probablement lancer une phrase du type :<< Non mais t'es folle!>> (désoler si sa manque de tact, mais tirer un enfant PAR UNE MAIN PAR LE CAPUCHON ET L'ÉTRANGLER! C'est tout simplement inacceptable! Bon si comme dans votre cas ou je n'aurais rien dit sur le coup (surment par stupéfaction et incompréhension du geste) j'aurai une discussion avec la dame. De un je lui dirais que j'ai vu son geste et que je trouve cela inacceptable et que pour cette raison je retire mon enfant immédiatement de son service (de toute façon comment lui faire confiance maintenant?). De deux j'aviserais la dame que oui je vais faire une plainte à toutes les autorités concernés ( je sais vous préférer que votre plainte demeure anonyme et je ne juge pas cela vous pouvez le faire de façon anonyme. Quoique si vous retirez votre fils elle va faire 1+1). Troisième, que non ce ne serait pas des paroles en l'air de dire que j'aviserais TOUTES les autorités concernés!

Et comme d'autre on dit imaginer ce qu'elle peut faire la porte fermer si elle a osé faire ça devant vous???

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message: