Afficher un message
non lus
  (#10)
ptitebibite
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Par défaut 19/12/2014, 13:58

Tu es la personne la mieux placée pour savoir s'il s'agit vraiment de mauvais traitements. Entre un geste inadéquat et violence, il y a une marge.

Pour que l'enfant "suffoque" faut qu'elle l'aie soulevé de terre assez longtemps, à 18 mois, faut être forte pour tenir un enfant d'une main à bout de bras assez longtemps pour qu'il s'étrangle.

Ça m'arrive de relever ma fille en la tenant par son habit de neige (bon, pas par le capuchon, mais plutôt par une épaule ou dans le dos). Je ne lui fais pas mal, je fais juste la remettre sur ses pieds.

Aussi, un enfant assis dans la neige et qui pleure, ça arrive. Pas pendant 1h, mais ça arrive. Parce qu'il est fâché de devoir attendre son tour pour les balançoires, parce qu'il est tanné de trébucher dans la neige. Je ne peux pas passer tout le temps de la sortie dehors avec un enfant dans les bras, je dois pousser la balançoire, faire glisser, aider à monter dans le module, etc. Je fais des tas de câlins dans la journée, mais je dois répartir mes 2 bras sur 6 enfants...

Par contre, je n'accepterais pas de geste violent. Si tu as senti de l'agressivité, ce sera difficile pour toi de lui faire confiance. Vaudrait mieux chercher un autre sg.

ptitebibite

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ptitebibite pour ce message: