Afficher un message
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 19/12/2014, 18:11

Citation:
Envoyé par Charlotte Voir le message
Hum..moi 2014..j'ai hâte qu'elle finisse! Ca a été une dure année..Mon conjoint a débuté sa compagnie en construction cet été..et moi j'ai eu beaucoup de départs pour des cpe tout au long de l'année...On a eu tous les 2 beaucoup d'incertitudes, de remises en questions, découragement..Mais on a tenu bon! Ca été aussi une année difficile du côté des relations..des gens près de nous..qui sont partis en mauvais termes..Les parents que j'aurais cru les plus fidèles ont quitté..Mais je crois que ca nous a rendu plus fort..Je sais maintenant ce que je veux, le genre de service de garde que je veux..Je repars l'année 2015 avec beaucoup d'espoir Et je suis contente moi aussi que tu es eu une belle année Phanie..Quand je me pose des questions, je viens sur le forum vous lire..te lire..et j'adore ta facon de t'exprimer..Tu m'encourages souvent sans le savoir Je vous souhaite un beau temps des Fetes et une superbe année 2015 les rsg!! xxx
C'est un dur métier tu sais l'an dernier 2012-2013 m'ont rentrer dans le kisser comme on dit, mais j'ai tenu la corde serrée et ça tourner sul bon bord.

Je te souhaite un beau début 2015 sur une belle page blanche toute neuve... et je vais te dire un petit secret on attire la clientèle qu'on veut pas... quand on est trop bonasse faut vraiment pas être trop gentille, reste ferme ne soit pas incertaine de toi quand tu affirmes keke chose.

Écrit ton plan de match et tiens toi en à ça...

P.S. gardez-ça secret mais vos conjoints ont souvent raison.... mais faut vraiment pas leur avouer on garde ça entre nous autres OK

Je te souhaites de joyeuses fêtes et de retrouver l,harmonie!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: