|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
|

20/12/2014, 09:05
Bon matin Amulette,
Encore là c,est faux que si un milieu affiche une recherche de clientèle ce qui semble régulier pour certaines personnes de par leur interprétation car elles ne savent pas le pourquoi dans le fond de l'histoire, elles ne font que présumer.
Donc il y a tellement d,aspects qui font que cela arrive parfois qu'un milieu affiche des places régulièrement autres que celui que tu mentionnes et que celui que tu mentionnes en fait parti aussi mais n'est pas le seul.
Ou je veux en venir, les raisons qui m,ont été données pourquoi pas d,affichage de photos, de un pour éviter le plagiat, de deux pour raison de sécurité et ext.......
Une famille qui cherche un milieu de garde dans leur secteur résidentiel à souvent du choix à revendre donc effectue de nombreux appels et c,est de vive voix avec la visite du milieu qui devient déterminante.
OÙ je veux en venir , de lire les propos c,est démoralisant pour une personne qui agit de manière différente que celles mentionnés dans les post ce qui ne veux pas dire que cette personne ne comble pas ces places et n,offre pas un excellent service.
Ce qui ne veux pas dire qu'il n,y a pas de départs pour cause de séparation, de changement de travail ext........
Je préfère de loin les critiques constructives avec des outils à partager.
Et comme je l,ai mentionné, je me fie aux besoins des parents suivant leurs besoins, leurs valeurs qui sont si différentes de l,un à l,autre et de leurs intérêts envers leurs enfants.
je ne fie pas à ce que d,autres disent qu'il serait mieux ainsi que de la manière que la personne à décidé de fonctionner.
Citation:
Envoyé par Amulette
Je suis d'accord qu'un milieu qui montre de belles photos n'est pas nécessairement garant de qualité... Mais j'estime qu'une RSG qui se donne la peine de décrire son fonctionnement, sa philosophie et les activités qu'elle fait avec les enfants a plus de chance d'attirer l'attention des parents.
Et quand la compétition est féroce et qu'il y a des centaines d'autres places disponibles à 5 km à la ronde, même les meilleures RSG devraient décrire son offre de services.
Par ailleurs, je crois que celles qui ne respectent pas leurs engagements voient souvent leur milieu se vider et doivent constamment rechercher de nouveaux clients. Les parents sont de plus en plus à l'affût des bonnes places en service de garde.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|