Discussion: Des fiches "bof"!!!!
Afficher un message
non lus
  (#19)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 21/12/2014, 08:04

Bon matin charmantes dames,
Econorigolo c,est vrai que cela fait Noël.
Amulette merci de comprendre mon point de vue.
Cela ne veut pas dire que les milieux qui prônent la sécurité ne sont pas des milieux chaleureux et accueillant.
Ce qui me chagrine et la raison de ma prise de parole, c'est que j'ai l'impression que si le milieu ne correspond pas à vos critères , il est condamné.
Et que les familles qui choisissent le milieu qui leur convient quelque en soit la raison n'ont pas de jugement, pour ma part tant et aussi longtemps que l'enfant est en sécurité et que le bien-être global est offert ce qui inclue la section du développement, l'aspect chaleureux et accueillant et que cela convient aux familles , ben le reste dépend des valeurs et intérêts qui y sont véhiculé de par et d'autres.
De vouloir faire ressembler et globaliser un service de garde confondu ( privé, cpe ext...) n'est pas une bonne nouvelle pour ma part, on devrait peut-être obliger les milieux à habiller les enfants avec des uniformes à la couleur du milieu
Bonne journée, pour ma part j'ai fait le tour du sujet et je fini en criant haut et fort '' vive la différence '' tant qu'elle est bénéfique.
Ce qu'il y a de positif dans ce type de discussion, c'est le moment de réflexion qui s'impose de soi .
L'image est symbolique, le singe explique à la petite l'évolution du monde
Avec tout mon respect et ma tendresse merci.
Images attachées
Type de fichier : jpg 1image-enfant09.jpg (64.3 Ko, 3 affichages)

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation