Citation:
Envoyé par Les petites bulles
vraiment? en tout cas, c'est pas revenu...je suis un peu tanné d'avoir des affaires comme ça qui vont et viennent chez nous peu importe la maison ou je suis... Ma fille veut même pas aller au sous-sol seule parce qu'elle voit des formes noires et elle dit que ma chambre c'est la pire!!!  En tout cas, je vais surement encore faire venir quelqu'un un moment donné.
|
Des ombres noirs ??? Ouuuuu jaimerais pas etre a ta place jai la chienne de ces choses la

ca a lair detre une 'infestation' et si ca vous suit cest qu une personne dans ta famille les attire sans le savoir ... Je ferais definitivement quelqun pour un bon 'nettoyage '...
Apparement que les entités peuvent 'sauter' sur toi , dune personne a une autre si tu as quelque chose qui les attires comme de la tristesse ou de la colere .... Ca peut etre dans la rue au passage detranger comme un parent qui en a apres lui et qui vient porter son enfant a ta garderie , Apparement selon ma fille jen avais trois sur moi en debut de grosesse car jetais depressive et malade

ca mopressais labdomen , je leur ai demander fermement de partir , ca siffonait mon energie ....
Bonne chance mais fais quelque chose , ne les laisse pas rester chez toi des fois ca attire d autres qui sont plus perturber et derangeant .... Demande leur de partir !