Discussion: Examen international
Afficher un message
non lus
  (#7)
marine123
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 151 fois, 71 msg
Par défaut 22/12/2014, 14:28

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Pour répondre à ta question, ma fille vient de passer ses examens de dérogations scolaire ( elle va entré à 4 ans à l'école international) La psychologue lui a fait faire des activités du genre casse tête ( 50 mcx je crois) jeux de mémoire, série d'images montré elle devait les remettre exactement pareil après que la psy les ais mélangé, 5 images très très ressemblante faut trouver les deux identique, écrire son nom, dire les parties de son corps exemple: les paupières, la nuque, les tempes . Retracer exactement de la même manière que montrer ex: la psy à fait une étoile d'une certaine façon ma fille devait le refaire exactement pareil. Elle devait s'habiller tout seule au complet , courir , attraper un ballon, descendre et monter les marches une jambe intercaler. Voici un exemple de ce que ma fille à dû faire .
Je comprends pour l'examen de dérogation, qui se fait individuellement et qui vise à analyser si l'enfant a un développement supérieur à son âge. Mais je saisis moins comment ils parviennent à évaluer un groupe (plus d'une centaine à la fois?) d'enfants de cet âge!

Réponse avec citation