Afficher un message
non lus
  (#5)
miss_ensoleillé
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 06/06/2008, 18:57

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
AHAHHAH wow!!! Justement TU as besoins de plus pas tes enfants, peut-être eux ce qu'ils ont besoin c'est de rester avec toi...et mes enfants ne manque absolument de rien, je ne me considère pas au seuil de la pauvreté...mes enfants font du soccer tout l'été, mes filles ont du ballet de septembre à juin, mes garcons du HipHop. Mon plus vieux va dans une école à vocation musicale, mon 2e le suit l'an prochain...ils ne sont pas habillés chez Clément ou Souris Mini mais ni au sous-sol d'église non plus, ils sont habillés mode et avec des vetements qu'ils choisissent selon leurs gout..c'est nous autres (les parents) qui faisons parfois des sacrifices, mais c'est notre job première quand on a des enfants! J'ai choisis cette situation pour eux! et j'ai des études à payer aussi en passant, je suis allé à l'école aussi comme beaucoup d'autres gens...et je continue quand ma dernière ira à l'école en septembre...
salut juliette,
je te trouve bonne pour tes commentaire ses direct mais franc.
je suis daccord avec toi quand tu dis quon fais des choix.

moi je peu dire que je nes pas vecu tres riche depuis que jai eu mes enfants et meme des fin mois tres dure mais de leur donner mon amour et de les voirs grandir a été le plus beau cadeau que jai eu.

Moi jai un parent qui vient porter son enfant car elle travail de soir et veux dormir le matin alors lenfant est chez moi 11 heure de temps et vois sa mere 15 minute par jour et les wee ken faite moi pas croire que ses juste pour le cash calvaire.

Le cash ses ben cool mais si on veut des enfants ses pour etre avec eux a mon avis sil a deux salaire dans une maison il devrait avoir un des deux parent qui travail moin dheure pour etre avec son enfant ses pour la raison que jacepte du temps partiel et que je charge des demi journée pour donner la chance a lenfant etre avec ses parent et que le parent puise etre capable de me payer.

miss ensoleillé

Réponse avec citation