Citation:
Envoyé par xc6790
Bonjour, je vis exactement la même chose que toi. Ma fille n'est pas allée à l'extérieur depuis qu'il neige !!!!!! Je n'en reviens pas. On est maintenant en avril et elle n'est toujours pas sortie et pourtant il fait beau. Le matin, c'est moi qui réveille la gardienne. Elle n'est pas habillée et me répond à la porte en pyjama. Ça fait quelques fois que j'arrive en retard au travail car elle n'entendait pas la sonnette et je restait plantée dehors pendant 5min à attendre qu'elle se réveille !! Je n'ose rien dire de peur qu'elle se venge sur ma fille. J'ai une place dans une garderie en juin seulement. D'ici ce temps-là je dois la supporter !!! À Noël, à la St-Valentin et à Pâques, ce n'était même pas décoré et les enfant n'ont rien eu. Je ne voulais pas faire de plainte car je ne voulais pas mettre les autres parents dans le trouble mais là, dès que ma fille change de garderie, j'en fait une. J'ai tout prit en note. Même les fois où elle sentait L'ALCOOL !!!! Elle est gentille avec les enfants mais elle est extrêmement paresseuse. Je sais que c'est beaucoup de temps de travailler avec les enfants mais c'est elle qui a choisit ce métier après tout 
|
salut,
je veux juste te dire que porter plainte peu peut etre satisfaire ton plaisirs de croire que ton éducatrice a un manque dans son service de garde .Peut etre quelle a feter fort la veille et quel a garde son halaine de fon tone tu devrais peut etre T'informer et avoir l'heure juste avec elle .Parce que si elle boit durant ses heure ouverture elle est pas a 100% pour ton enfant.
Moi en tant éducatrice j'aimerais bien quon me dise ce qui ne va pas dans mon service de garde pour pouvoir mamilioré.
Ses pas facile de plaire a tous.Mais au moin si quel qu'un nous dit ce quil aime pas on peu modifier Certaine chose.
tu sais tu as le choix de ce que tu vas faire mais n'oublie pas que ton choix premier est de laisser ton enfants entre bonne main.Sil arrive quelque chose a ton enfant parceque tu voulait pas manquer de journée travail par choix de la laisser avec quelquun en qui tu est pas certaine de metre ton enfant entre bonne main je crois que tu vas temps vouloir
miss ensoleillé