Afficher un message
non lus
  (#9)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 08/01/2015, 13:50

Citation:
Envoyé par zolaf Voir le message
, moi dans mon milieu de garde ça ne marcherait pas, mais pas du tout !!! J'ai des parents ici qui ne supporte pas que leurs enfants soient en contact avec des gens qu,ils ne connaissent pas !!! Les parents n'acepteraient pas que des gens passent du temps ''près'' de leurs enfants sans leur permission, dans vos service de garde personne ne chiale ??!!

J'ai des parents qui refusent de signer l'autorisation pour aller au parc parce qu'ils ne peuvent controler qui y sera !!
Malgré le fait que moi si mon fils serait en milieu familial je signerait l'autorisation pour la sortie au parc , par contre pour ce qui est que leur enfant côtoient les autres parents c'est un peu fort de ne pas vouloir non ? Moi ici j'ai un papa qui est resté 30 minutes ce matin , il avait besoins de parler un peu , et il ne viens pas souvent porter coco donc ca lui a permis de voir les mini en groupe etc et a tout bout de champ un ami venait lui montrer un jouets etc ... je peux comprendre un parent inquiêt , mais je n'accepterait pas un parent qui veux contrôler ce qui se passe dans mon sdg .. mais c'est mon opinion a moi .. je te trouve bonne
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: