08/01/2015, 15:26
d'accord je comprends de trainer le sac a couches.
Mais je veux tout simplement rectifier quelque chose: par principe qu'il ne faut pas décourager d'autres garderies ou d'autres SG d'accepter les couches lavables.
1erement: un sac a couches, un bon, on ne sent pas ce qui a dedans. Le mien, meme avec 20 couches dedans, 1 caca, on sent RIEN.
Sauf quand on l'ouvre, et c'est normal...
2iemement: Refuser des couches lavables a cause des cremes bios allergenes? Il existe plusieurs types de creme bios non-allergenes!!
Faut magasiner et connaitre les produits. On peut demander aux parents d'utiliser telle type de creme bio X.
Alors je comprends que vous, vous ne voulez plus de couches lavables; mais faut rester neutre. Ca serait dommage qu'une autre éducatrice refuse les couches lavables a cause de commentaires trop péjoratifs.
Mon bébé a des couches lavables, et par chance jai décidé de rester a la maison!
Trop de places refusent ces merveilles.
Les couches jetables irritent ses fesses avec tous leur produits chimiques...
je ne veux pas paraitre rude; mais faut laisser une chance au suivant et au différent.
Bonne journée!
''We are bent on weakening bonds in the name of growth and independence, then spend out adulthoods wondering why we have trouble getting close to other people.''
Elizabeth Hormann
|