Afficher un message
non lus
  (#2)
mom77
Timide

Statut: Déconnecté
Triste 18/11/2007, 12:16

Je ne peux pas dire que je suis vraiment satisfaite de la garderie que ma fille fréquente... À ma visite, la première fois, je n'ai pas eu un bon "feeling" puis en discutant avec l'éducatrice à propos de son fonctionnement et de ces compétences, qui semblaient bien, je me suis dit que je m'inquiètais pour rien. Mon entourage me considère comme une "mère poule" alors je me suis convaincue que toutes les garderies en milieu familial étaient comme celle-là...

Puis, j'ai envoyé ma puce progressivement à cette garderie. La première fois que je suis retourné la chercher elle empestait la cigarette. Puis la deuxième et la troisième fois aussi. J'ai donc décidé d'en parler à l'éducatrice qui me répond qu'elle ne comprend pas comme ça peut arriver, son assistante fume mais jamais pensant les heures d'ouverture de la garderie. La deuxième semaine semaine je pouvais même déceler l'odeur de cigarette lorsque je suis entrée, mais elle m'affirme que ça sent la fumée parce qu'elle a fait nettoyer son four à convection... Je n'ai rien répondu mais je me disais dans ma tête que je savais très bien reconnaître l'odeur de cigarette.

La dernière fois que j'ai été chercher ma fille, l'éducatrice lui avait donné comme collation une "toast" au nutella! Ma fille à 10 mois! Parce que la mère d'un autre enfant de son âge lui en avait apporté une et que ma fille semblait en vouloir. Elle m'avait pourtant affirmé baser son menu sur le guide alimentaire canadien (je crois qu'on a pas la même version)! J'ai eu tellement de difficulté à me trouver une garderie pour un enfant de l'âge de ma fille. J'ai cru que j'avais fini de me casser la tête pour en trouver une et me voilà avec un contrat de 1 an signé avec cette éducatrice et une anxiété constante lorsque ma fille est en sa présence... Je ne sais plus trop quoi faire! Est-ce que c'est moi qui s'en fait pour rien?

Réponse avec citation