|

09/01/2015, 08:54
Il y a des assurances qui assurent 24h. Donc je suppose que oui c'est légal (plusieurs garderies offre 24h!) La seule chose qui moi me chicoterait, serait la demande vs la remplacante. Trouver 6 enfants qui ont besoin de ce service, avec a peu pres le meme horaire (pour éviter les tonnes de va et vient toute la nuit) alors pourquoi pas. Mais de payer une remplacante 5 nuits/semaine et d'avoir pas nécéssairement 6 enfants en tout temps (surement pas en commencant, sans compter les départs etc) ca me chicoterait! Meme si l'argent n'était pas un probleme, je trouverais que c'est beaucoup a gerer pour trop peu (et risque que ce soit ''a perte'' si je n'ai pas suffisamment d'enfants pour combler le salaire de la remplacante etc.)
Finalement, je n'installerais pas de lit a la remplacante. Elle aurait un travail de nuit, a temps plein. Donc elle dormirait de jour chez elle. Je ne voudrais pas qu'elle dorme pendant le travail, elle aurait un coin ''relax'' peut etre avec une tele etc mais je ne serais pas d'accord pour qu'elle s'endorme pendant les heures de travail. Juste au cas ou.
Et j'ajoute aussi: je ferais terminer le chiffre de nuit 1h avant celui de jour et meme chose pour le soir. Juste au cas ou.
Jen  Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
Dernière modification par Jen2111 09/01/2015 à 08:58.
|