Discussion: Couches lavables.
Afficher un message
ouch
non lus
  (#23)
KSept
Timide

Statut: Déconnecté
Fâché ouch - 09/01/2015, 10:51

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Et il faut que les mamans comprennent, que si leur enfant est roi à la maison, il est l'égal de ses 5 autres amis de la garderie.

--------------------------------------

Pour ce qui est de la crème qui tache... Je n'ai qu'une question à poser : Qu'est-ce qui est plus important pour les parents, une couches ou les rougeurs de leur bébé? Un moment donné, on peut tu établir ses priorités ???
Wow, presque insultant, mon bebe, un enfant roi car il a des couches lavables et je prends tres soin de lui?

Ouff.

Ce qui devrait etre le + important sont les rougeurs des fesses, car peut etre douloureux pour bébé.
(La creme qui ''Tache'' , ce n'est pas parce que ca va tacher la couche lavable; ca va la rendre imperméable, va limiter son absorption, donc son efficacité. Se renseigner svp..!)

Et, malheureusement, pour certain bébé (comme le mien), ne sont pas compatibles avec des couches jetables, ca lui irrite la peau.

Est-il un roi parce que je ne veux pas qu'ils soit irrité par ces couches jetables?!?

Ca lui brule les fesses, les couches jetables. Peu importe la marque.

Déchets bios, c'est vrai.
Alors vous avez une poubelle ultra spéciale pour les couches jetables j'espere? Que le caca soit dans une couche lavable ou jetable, tant que ce soit dans un sac refermé, mais quelle est la différence!? Déchets bios dans une couche jetable dans une poubelle, déchets bio dans une couche lavable dans un bon sac...

Je comprends qu'en sortie, une couche jetable soit de mise.

C'est lourd comme commentaire.

''We are bent on weakening bonds in the name of growth and independence, then spend out adulthoods wondering why we have trouble getting close to other people.''
Elizabeth Hormann

Dernière modification par KSept 09/01/2015 à 10:54.

Réponse avec citation