|

14/01/2015, 21:21
Pour avant oui on avait plus de relations mais le 3/4 du temps les avances venaient de moi. Je l'ai rencontré il avait 30 ans, c'était un genre de vieux garçon, il avait eu très peu de relation avant moi. Ça faisait longtemps qu'il était célibataire. Il m'a dit que ça lui manquait pas tellement le sexe pendant son célibat. Qu'il a pas vraiment besoins de cela.
Oui il me dit qu'il me trouve encore attirante quand je lui demande, qu'il a encore du désir. Je sais qu'il est très pudique, il parle très peu de sexe et c'est rare qu'il pense à double sens. C'est un comique mais le sexe ne viendra jamais sur le sujet lorsqu'il dit ses niaiseries pour faire rire.
La seule place où il pourrait se faire des plaisirs solitaires ça serait dans la douche le matin, sinon je vois pas quand il pourrait faire ça. Il me dit qu'il s'en fait pas. On regarde pas de porno alors je sais pas si ça l'exicite. C'est certain que lorsqu'il voit une fille qui lui plait il change d'agissement. Je lui ai dit mais il me dit que non mais bon, je dois faire la même chose lorsqu'un gars m'intéresse. Lol....
Ça fait plusieurs discussions que j'ai avec mais il dit qu'il sait pas ce qu'il a. Je lui ai dit que j'aimerais qu'on consulte il me dit ok mais je lui demande de regarder avec ses assurances mais il ne le fait pas.
|