Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 15/01/2015, 04:44

Bon matin,
Je suis d'accord que ce ne doit pas être le personnel ni les enfants qui bénéficient de cette argent.
je suis d,accord qu'il ne faut pas penser que ce sont tous des milieux questionnables.
Par contre , je me dis que si quelqu'un est capable de magouiller sur cet aspect et en plus avec mon argent ( impôt) jusqu'où commence sa magouille et où elle s'arrête.
On parle de millions, Est-ce pour cela que les écoles en arrachent à recevoir le personnel adéquat pour accompagner les enfants dans le besoin exxt.....
à cause des coupures budgétaire , je pense aux travailleurs et travailleuses en milieu hospitalier, je pense aux policiers et policières qui risquent leur vie et reçoivent un salaire semblable à celui d'une éducatrice et qui doivent monter aux barricades pour faire valoir leurs droits ext.....
Les pommes et les bananes sont des fruits que la plupart des enfants apprécient, toutefois que ce soit privé ou non ils sont assujettis aux mêmes lois et règlements que tout les services de garde confondus donc la variété dans les collations est une obligation .
De toute façon si on a cœur le bien-être des enfants ce qui inclue le plaisir , j'imagine que d'avoir de la variété dans les collations cela doit être de mise.
de toute façon, je m'indigne sur cette nouvelle, cela va faire bien paraitre et justifier le travail de ceux qui s'occupent de ce genre de situation( pour ne pas les nommer) aux yeux de la population et ensuite cela va tomber dans l'oublie et on va continuer à payer pendant que le prix des aliments augmentent.
Je ne peux pas comprendre comment le personnel qui doit donner les permis n'ont pas les outils pour vérifier intégralement avant d'octroyer les permis, en tout cas, comme je l,ai dit plus cela va se jaser , plus cela va sortir de l'ombre.
Et ceux qui ramassent le pognon vont pouvoir acheter nos terres cultivables à la tonne.
Je me suis toujours demandé où sont passé les milliards de $$$$ que chacun de nous à donné en tant que bon citoyen responsable et participatif.
Bon , je ne crois pas qu'une mini YING YANG qui fait parti de la chaine alimentaire , mais tout en bas de la chaine alimentaire, de ces gros requins peut y faire quelque chose à par essayer de se sauver pour ne pas être mangé tout de suite au moins le temps de donner une collation santé aux enfants
la masse ( dont je fais parti) par contre, elle, peut faire quelque chose, au moins en parler.
Passez une agréable journée.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: