Ying Yang.... Tu sais mettre les pendules à l'heure.... Oui je sais que mon rapport avec les hommes vient de loin, j'ai toujours eu un complexe d'oedipe très fort avec mon père. Il était peu présent car il travaillait beaucoup, alors j'ai toujours voulu lui faire plaisirs. C'est aussi une personne extrêmement autoritaire. Adolescente lorsque je me suis rendu compte que les garçons m'aimait bien j'adorais charmer, et je savais dire Non aussi. Je n'étais pas facile d'approche je n'etais pas une fille facile, mais jamais charmer. J'adorais cruiser
La sexualité à toujours été un sujet très ouvert chez moi, même que je suis pudique à comparé à ma famille lol.
Tu dis de faire plus de sport, justement je suis dans un changement de vie, meilleure alimentation et plus d'activités physique ce qui donne que j'ai plus de libido.... Ça m'aide pas.... Lol. Ils disent que pour amélioriez notre libido ça prend une meilleure alimentation et être plus en forme. J'essai de penser à autre chose mais bon.....
Je veux pas prendre d'autres partenaires juste pour cela c'est hors de mes principes et changer de conjoint j'ai trop investi lol..... Faire cela en solitaire je trouve ça plate, ça me prend le contact humain, la chaleur de l'autre.
J'ai pas l'habitude de m'arranger pour qu'il me remarque plus comme Lucette c'est arrivé une fois. C'est pas tellement mon genre car jeune pour charmer je m'habillais pas pour faire exprès de me faire remarquer c'est pas mon genre je réussissais a charmer comme j'étais j'avais rien a changer pour cela, mes deux gros attribus faisaient le travail avec mon sourire et mon regard. J'ai l'habitude d'être moi-même.
C'est peut être à moi à apprendre à vivre avec cela je sais pas trop. J'ai toujours eu des conjoints avec la libido assez forte même parfois plus que moi lol.... Oui c'est le seul qui a resté aussi longtemps dans ma vie. Oui le reste en majorité ça va bien.
Faut voir comment faire pour pas que je trouve ça moins pénible? Car ce sont des pulsions que je doit contrôler. La quarantaine arrive en grand pas, je vois les femmes de 40 ans et plus et souvent leur libido augmente et celle du conjoint baisse, il est déjà plus vieux que moi..... Bon bon bon....???