Citation:
Envoyé par Méli Mélo
Des enfants qui jouent la nuit et dodo le jour eeeeeuuuuuhhhh ai je bien lu??? Ce service existe ?!? Dans quel monde on vie ?!? Pauvre enfant a leur rentrer scolaire !!!! Oufffffff
|
Non ca n'existe pas dembler justement..c'est une gang d'amis ensemble qui on demander a une fille de le faire pour quelques années pour leurs enfants a eux...c'est que eux...avoir leurs enfants dans un services de garde de jour( ben oui elles doivent dormir le jour..) et avoir quelqu'un a payer la nuit car elles travaillent ben elles trouvaient ca ordinaire...deux mamans monoparentales avec un enfant du même âge et un couple avec des jumeaux du même âge...ben oui c'est comme ca la vie..on aimerait beaucoup tous faire du 9@5 avec papa maman 2 enfants et le petit chien mais bon...pour une gang se sera dans une autre vie hein!!?? Alors ca permet aux enfants d'être un maximum de temps avec leur parents...ils ont commencer ça vers l'âge de 10 mois et ils ont arrêter en juin lete avant la rentrée scolaire...pour ou contre..forcer d'admettre que ces infirmières ont essayer de concilier travail famille au mieux pour eux...et pour cela moi je dis bravo...