|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

15/01/2015, 18:54
Bonsoir , santafe, je me demandais si dans votre secteur il n'y a pas un ou des organismes du genre parent/enfant qui pourrait vous offrir ce type de service, ou bien téléphonez à votre CLSC du coin ils ont peut-être des références .
bravo bébé va avoir son lait en temps voulu, il va peut-être se faire une poke sur le front de part son apprentissage moteur mais au moins cela sera expliqué de manière véridique.
Bonne chance dans vos recherches.
Citation:
Envoyé par Santafe
Je ne veux pas mettre personne (dont moi!) dans le trouble. J'ai fini par vous, mais surtout moi m'ecouter et resilier... Sa reactiona confirme mon feeling 
Je ne crois pas que ce soit une mauvaise RSG, juste que le match n'etait pas bon ou que j'ai ete peut-etre badlucke  Je vais mettre un nouveau post.. Ce que je recherche vraiment c'est une personne disponible de jour pour me depanner environ 2 demi-journees par semaines (dans le coin de Levis????).. Pour l'instant un service de garde est peut-etre trop pour moi...
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 16/01/2015 à 02:04.
Motif: le logiciel fait des fautes d'ortographe :-)
|
|
|
|