Discussion: Zéro Libido
Afficher un message
non lus
  (#20)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 16/01/2015, 05:36

En mon sens, les relations intimes et sexuelles satisfaisantes font partie d'une relation amoureuse saine et heureuse! Il ne faut pas QUE ça, mais c'est la pièce maîtresse du puzzle!

Voici mes suggestions:

- toujours embrasser et enlacer notre conjoint (un vrai baiser amoureux, pas un bisous sur la joue) avant de le voir quitter pour le travail
- Même chose lors du retour à la maison
- prendre le temps de texter un petit mot doux à notre conjoint ou lui téléphoner pour lui dire qu'on l'aime, à chaque jour de travail!
- prendre le temps de lui demander comment s'est passée sa journée; ses bons coups, ses défaites... S'intéresser à lui.
- Être capable de lui parler de notre quotidien; le positif et le négatif, sans accusation
- Se dévêtir un peu lorsqu'on va au lit: le gros pyjama de flanelette peut laisser place à la camisole et aux petits sous-vêtements!
- dormir collés, l'un contre l'autre

Voilà qui devrait régler bien des choses!

Honnêtement, j'ai beaucoup de difficulté à croire qu'on ne soit pas porté naturellement vers ces plaisirs charnels! C'est comme le chocolat ou le sucre à la crème! Une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: