Moi je crois en l'amour profond... Sans sexe, après tout j'aime mes enfants du plus profond de mon coeur, à la vie à la mort sans le moindre désir charnel.
Le sexe est pour moi un plus dans la vie... Un moyen de relâcher la pression, d'exprimer des émotions impossibles à exprimer autrement, un plaisir qui ne coute rien et un moyen de communiquer avec mon conjoint.
Notre libido est différente de bien des façons, il est toujours prêt... Je suis plus cérébrale 😜 Faut plus de temps, faut pas qui me dise des choses comme "CA te tentes tu à matin?" ... Son chien est mort
À force de parler, on en est venu à la conclusion que nos stimulations étaient différentes et que celles ci avaient changer avec le temps. Ce qui me plaisait avant, ne me plait plus autant qu'avant et vis versas. On a donc changé notre mode opératoire ! On ne s'accroche pas à une routine, question que ca ne devienne pas une corvée!
Si quelqu'un vit un blocage... La raison, si elle n'est pas physique peut être aussi ridicule que le partenaire réticent n'aime pas se faire toucher les oreilles et que son partenaire passe toute la relation à lui jouer après 😜 Être en mesure de dire se qui dérange, quand toi même tu te trouves ridicule c'est pas évident! Il se vend des jeux dans les sex shop utile pour aider son partenaire à verbaliser ses besoins et ses envies. C'est un outil qui peut aider. Répondre à des questions écrites sur un petit carton c'est moins demandant que répondre directement à notre partenaire.