J'ai toujours pensé qu'on est pas fait pour vivre avec la même personne toute notre vie, on change et parfois on va plus dans la même direction. A 16 ans j'ai cru au grand amour et c'est là que je me suis rendu compte que nos vies peuvent prendre d'autres routes. Tous les gens croyaient que nous allions faire notre vie ensemble tellement on était fait un pour l'autre malgré notre jeune âge. Mais bon il voulait suivre une route que je ne voulait pas suivre. C'est là que j'ai comprise qu'un amour pour toujours était peu probable. Et c'est pour cette raison que nous ne sommes pas marié mon conjoint actuel et moi. Je vois beaucoup de femmes dans la cinquantaine prendre un autre tournant de vie...et que le bonhomme est encore assis sur le sofa à bougonner lol....
Citation:
Envoyé par YING YANG
Hihihihi, j'ai comme l'impression que je plonge dans un bain de contreverse hihiihi prête pas prête j'y vas.
Dans les recherches qui incluent la science dans sa globalité, les grands penseurs et acteurs de ces recherches en sont venus à la conclusion suivante hihihiihihihi
Quand l'étape de procréation qui perpétue la race humaine est consommée avec le suivi biologique en cause et en marche, ils en sont venus à déduire '' que l'homme et la femme ne sont pas fait pour vivre dans la même demeure'' par la suite.
Une autre étape de vie qui fait en sorte que l'homme peut ne plus avoir les mêmes impressions au sujet de sa concubine est l'accouchement, certains hommes qui assistent à l'accouchement en ressortent dans l'inconscient troublés et ce même si la joie de voir et de participer à la naissance de leur enfant d'où le fait qu'ils superposent la mère sur leur concubine.
C,est une des raisons pour laquelle il existe l'aspect maitresse qui est plus ou moins respectée dans ses besoins, de toute manière et il y a, leur femme qui est la mère de leur enfants envers qui ils ont le plus grand respect et la maitresse comble les autres aspects.
L'homme n'est pas conçu morphologiquement pour être fidèle ce qui permet le mélange d' ADN pour permettre une plus grande diversité et une survie de la race humaine.
Les hommes fidèles existent mais c,est une forme de violence qu'ils se font soit par principe , soit par croyance ext....
Une personne qui ne peut faire fonctionner ces organes reproducteurs quelle qu,en soit la façon se retrouve avec une grande possibilité que ces organes reproducteurs s'attrophient.
Souvent pour la femme ce contact d'intimité vient confirmer la possibilité qu'elle peut être aimé , accepté , la femme est de manière intérieure.
pour l'homme , il est de manière extérieur.
La compatibilité complète intime entre 2 êtres humains est rare.
Cela existe quand même et tout le monde en rêve.
C'est une des raisons qu,en 2015 , les nouvelles familles éclatent si facilement, changer de partenaire est devenu chose normale et commune.
La recherche du plaisir à tout prix, de la reconnaissance de la part de l'autre ext...
Est-ce bien ou mal ? je ne saurais me prononcer, c,est un aspect intime à chacun
Je crois que c,est une question de valeurs, d'intérêts et de besoins.
Pour finir car il faut finir,
je crois que l'aspect intime disfonctionnel autant pour l'un que pour l'autre est le dernier rempart d'une relation disfonctionnelle en partant.
Saint -seigneur le café est fort 
Elfe, tu as une superbe maturité émotive et tu vas trouver ton chemin qui te comblera dans tous les aspects qui te rendent profondément heureuse.
Tu es en transformation, à la rencontre de toi même.
Tu vas réussir et en être grandie dans un état de bien-être qui t'appartiendra qu'à toi, en toute intimité.
PS moi aussi l'alcool inhibe mes prérequis , je peut même danser nue un soir de pleine lune ( pas en hiver toutefois)
merci pour cette belle conversation.
Cordialement,
Bonne soirée.
|